Aller au contenu

Forum national des associations et des fondations

Paris

À l’occasion du Forum national des Associations et Fondations qui s’est tenu mercredi 16 octobre 2019, Isabelle Sabadotto, coordinatrice de notre Living Lab "Intelligence artificielle et Santé en Sciences Humaines et Sociales" porté avec l’Université de Tours est intervenue sur le thème « Digital : un levier de développement d’e-nnovation sociale dans l’économie sociale et solidaire », table ronde organisée par CHORUM.

Cette intervention a permis d'illuster les enjeux de transformations pour les structures de l'économie sociale et solidaire et comment une entreprise telle que la Mutualité Française Centre-Val de Loire membre du groupe VYV3 s'y prépare: Use Tech lab en est un très bel exemple. "La transformation n'est possible qu'en s'associant à d'autres partenaires qui partagent une même ambition", Isabelle Sabadotto a profité de cet échange pour valoriser le rôle joué par l'Université de Tours dans ce partenariat, des start-up et industriels associés aux équipes de terrain : au coeur de l'action.

 

Lors de votre navigation sur ce site, des cookies sont déposés pour assurer le fonctionnement du site, réaliser des statistiques de visite et faciliter votre identification à votre compte client. Cliquez ici pour en savoir plus et paramétrer les cookies.